Cenplex Software
Aide produit
Structure
Cenplex est divisé en deux parties principales. Sur le côté gauche se trouve le menu principal (1), visible à tout moment. Le côté droit affiche le contenu du menu principal actuellement sélectionné et est à son tour divisé en deux zones. L'en-tête offre la possibilité d'effectuer différentes actions liées au contenu (2). Presque chaque en-tête contient ce que l'on appelle le menu d'action (3), qui propose d'autres fonctionnalités liées au contenu. La zone du contenu (4) affiche les données et les informations de l'élément du menu principal sélectionné et occupe la plus grande partie de Cenplex.
Mode d'édition
Pour pouvoir traiter les données de base, il faut d'abord toujours passer en mode d'édition. Cela vaut pour le cabinet, les patients, les employés, les ressources, les adresses et les produits. Lorsque l'on ouvre l'une de ces vues, les données enregistrées sont d'abord simplement affichées. Pour effectuer des modifications, il faut explicitement activer le mode édition. Cela se fait partout en cliquant sur le bouton "Modifier".
Les données qui peuvent être modifiées en passant en mode d'édition sont reconnaissables au petit crayon qui s'affiche à la fin de chaque ligne et dont la valeur peut être modifiée (2). Si une ligne est soulignée en rouge, il y a une erreur de saisie. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une valeur manquante dans un champ obligatoire. Vous obtiendrez des informations plus précises sur le problème en question en plaçant le curseur de la souris sur la ligne concernée ou sur le petit triangle d'avertissement à la fin de la ligne (3).